29 octobre 2012

Heureusement il y a mon manteau MAJE !

Le froid nous est tombé dessus et nous avons reculé d'une heure. Nous ne pouvons donc pas y échapper, l"Hiver avec un grand H arrive, pour notre plus grand plaisir (ironie bien sûr).
Il y a toujours ceux qui vous diront "moi j'adore le passage à l'heure d'hiver, on dort une heure de plus". J'avoue je comprends pas ces gens ! Oui nous avons une heure de sommeil supplémentaire (ou nous faisons la fête encore plus longtemps) mais ensuite, nous en prenons pour 6 mois de couchers de soleil à 18h ! J'exagère un peu mais c'est quoi une heure de "dodo" en plus contre le plaisir des petits apéros au soleil à la débauche ???
Bref, je m'écarte du sujet ... Comme vous le voyez, je ne suis pas ultra fan de l'hiver, malgré quelques bons côtés (tartiflettes, feux de cheminée, repas interminables de fin d'année, séjours au ski ... mon anniversaire ;-) ). Mais bon, nous n'apprécierions pas l'été si l'hiver n'existait pas, c'est certain !
Et alors, là où je voulais en venir, c'est que l'un des seuls avantages de cette saison c'est que je peux ressortir mon beau manteau de l'année dernière. Et ça ce n'est pas un petit détail, car ce manteau j'en suis juste folle ! D'accord c'est la collection de l'année dernière et pour une It-girl c'est limite. Mais il est toujours aussi beau, se porte avec tout, et a même survécu à une attaque de vin rouge. Il mérite donc bien de ressortir de mon placard, non ? Puis, c'est un beau cadeau de maman, car oui le petit hic, c'est que les manteaux MAJE, on ne peut malheureusement pas s'en acheter tous les jours !
Pourtant si il y a bien quelque chose que j'apprécie énormément chez cette marque, ce sont leurs blousons et manteaux. La nouvelle collec est splendide : toujours ces magnifiques touches de fourrure, ces jolies fermetures, ces mélanges de matières ... D'ailleurs on retrouve toujours mon magnifique manteau qui semble être un modèle phare depuis 3 ans avec chaque année de nouvelles déclinaisons de couleur. Je vous laisse juger par vous même sur l'e-boutique. Moi, je vais tenter de ne pas faire d'infidélité au mien, à peine ressorti de ma penderie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire