22 octobre 2012

Ma nouvelle trouvaille à poils

Non je n'ai pas tué un renard ! J'ai simplement fait une petite virée shopping dans les hauts lieux vintage de notre jolie ville.
Et me voilà très heureuse de ce que je viens de dégoter. Bon, j'avoue au départ je recherchais ce classique pour une soirée déguisée mais finalement associé à un petit look "hipster" visant à casser son côté "poule de luxe" il serait dommage de laisser ce manteau trop souvent au placard...

D'ailleurs cela me fait penser qu'il serait juste parfait avec des boots ou un sac à main de la collection limitée Punky B. pour Minelli (Ok faut que j'arrête avec le fluo ! ... Mais j'aime pas le gris moi !).
Ahah, je fantasme déjà à mon futur achat... C'est ça le problème avec la mode, à chaque nouvelle acquisition, nous pensons déjà à l' accessoire, la paire de chaussures ou encore le foulard qui ira parfaitement avec notre dernier investissement... La seule certitude c'est qu'à ce rythme là, inspirée comme je suis, je n'aurais bientôt ni place dans mon dressing ni un brin d'estime de la part de mon banquier !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire