23 octobre 2012

Rendez-moi l'été et mon HIPANEMA !

Pfffffffff le second me manque quasi autant que le premier .... Les deux vont si bien ensemble. Bon l'été, on le sait, ça s'en va, ça revient, mais comment ai-je pu égarer le bracelet de mes rêves ? 
J'avais d'abord résisté une première fois alors que lui et moi ce fut le coup de foudre. Puis à force d'y penser (vous savez ce que c'est une fixette !!!), je me suis mise à sa recherche sur le web, car là où j'habite il était devenu introuvable. D'ailleurs sur le net aussi il commençait à se faire rare, ce qui évidemment accelera ma décision ! Et hop, le voila qui arrive dans ma boite au lettres. Hum, il est vraiment aussi chouette que dans mes souvenirs ! PARFAIT !
Lui et moi vécurent une histoire fusionnelle pendant .... 1 mois ! Je sais c'est court ... Nous sommes même partis à Berlin ensemble, super week-end. Mais, une soirée, de la foule ... et le voila qui s'échappe; certainement pour le plus grand bonheur d'une consoeur (un peu malhonnête certe, elle aurait pu prévenir les organisateurs pour que lui et moi nous nous retrouvions). Dans le fond, je la comprends un peu, il était tellement beau. Et puis toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ... l'automne qui pointe le bout de son nez, mon bracelet fétiche égaré ... J'ai bien pensé à le racheter, mais là RUPTURE DE STOCK partout, notamment pour le modèle concerné.
Je n'ai plus le choix, je dois donc tirer un trait sur cette histoire, et déjà me lancer à la recherche de son remplaçant. 
Rendez-vous sur l'E-shop pour retrouver les nouvelles manchettes HIPANEMA
Heureusement, la nouvelle collection est toute aussi top que la première ; Elle va bien finalement avec l'automne. Là je ne sais plus où donner de la tête, je tombe sous le charme de tous les modèles : Le Bahia se rapprochant assez des modèles estivaux ? Le Platine ? le Bamako ? Le Tipy ? ... je deviens "polygame", je les veux tous ! je prends mon temps, je les comtemple mais je n'ai toujours pas fait mon choix. 
HELP ME


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire