26 octobre 2012

Rétro look #1

Fan de vintage comme je suis, vous n'y couperez pas ! Voici la rubrique "Rétro look" en sorte d'observatoire de la mode au fil des ans.
Je vais donc essayer de vous présenter régulièrement des époques, des thèmes ... qui m'inspirent. Car être une it-girl toujours à la page c'est bien, mais se replonger et réver aux styles vestimentaires des années passées, c'est une sorte de voyage dans le temps ! A chaque fois, je me dis "j'aurais voulu vivre dans ces années, ou encore celles-ci" ...
Alors, pour introduire cette rubrique, un petit tour du côté des sixties dans un environnement new-yorkais : je vous présente donc la Mad Men "Outfit", au coeur de mon actualité, préparant une soirée sur ce thème et raffolant de cette série TV. Je profite de ce billet pour vous la conseiller.
Quant à cette rubrique, n'hésitez pas à me faire part d'idées de panoplies d'antan, que vous souhaiteriez voir mises en scène.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire