28 janvier 2014

Les Mistinguettes, ces poupinettes super chouettes !

Je rentre du génialissime, gigantissime salon Maison & Objet à Paris, et je pourrais vous parler de millier de choses (cet endroit est une violente source d'inspiration) ! 

Mais en fait, je vais plutôt vous parler des Mistinguettes, car oui, je les ai croisées à M&O sur leur joli stand, accompagnées de leurs voisins, les très populaires Déglingos, mais surtout car ça fait quelques mois que je souhaite vous les présenter. Débarquées dans les malles de jouets de vos enfants l'an dernier, elles n'en sont déjà plus à leur premier papier !


Élément non négligeabe, ce billet se glissera parfaitement dans le thème sur Nantes que j'essaie de développer ces derniers temps. Et oui, ces coquinettes poupées de chiffon aux allures de parisiennes sont en fait bien de chez nous !!! Et, elles arrivent en force dans leur packaging coloré (craquage assuré pour toute maman en présence de cette jolie boîte). Jusqu'alors 5 copinettes, les voilà maintenant rejointes de 4 nouvelles pipelettes ...

A l'image de leur pétillante designer, elle ne pourront que faire craquer vos fillettes. Celles-ci n'auront que l'embarras du choix et ne saurons comment faire pour préférer Suzette à Paulette ... Elles pourront les déshabiller et les rhabiller à loisir, et je ne serais pas surprise, qu'en bonne mistinguette, nous retrouvions Lucette revêtue de la jupette de Jeannette.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite photo de Colette, celle choisie par la Louisette (ma cacahuète à moi).


Pour découvrir toutes les autres, rendez-vous sur leur page Facebook, qu'en tant que bonne geekette, vous n'oublierez pas de liker ;-) 

Quant à mes très adorés Deglingos, ne m'en voulez pas que vos copinettes vous aient volés la vedette. Solidarité féminine ! Et, chers lecteurs pour éviter les jaloux, faites en de même avec leur page !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire