20 février 2014

HOME scandinave, la boutique d'inspiration nordique à Nantes

Je ne sais pas vous, mais je me dis souvent : "Nantes, c'est une ville où il fait bon vivre, mais niveau boutiques tendances, concept stores ... ça laisse souvent à désirer" ?
Et puis, il suffit que je tombe sur un super endroit, qui ne connait pas de pareil à Paris ou ailleurs, pour que je me rassure !


C'est exactement ce qui m'est arrivé avec HOME, il y a plus d'un an. J'aurais pu vous en parler plus tôt effectivement. Je ne me souviens plus d'ailleurs comment j'ai entendu parlé de cette formidable boutique déco (les réseaux sociaux sans doute), quelque peu excentrée (Rue Mercoeur ce n'est pas non plus le bout du monde, mais ça ne fait pas forcément partie de l'itinéraire classique "virée shopping en centre ville", non ?). Bon, pour ma part, maintenant ç'est un peu un passage obligatoire !

Pas besoin de trop de mots pour vous décrire ce lieu, parfaitement en accord avec la tendance scandinave actuelle (et mes envies), proposant, entre autres, les super marques House Doctor et Bloomingville et autres créateurs nantais tels que Mr & Mrs Clynk ... la preuve en image :





Et pour les plus éloignés, HOME a maintenant une boutique en ligne :-)



1 commentaire:

  1. Honte à moi d'être nantaise ( je viens de déménager mais bon quand même), de suivre homescandinave sur IG et de découvrir que ce we que c'est à Nantes arghhh.
    J'ai tellement hâte que mon porte monnaie se remplisse pour accueillir chaleureusement cette boutique dans mes coups de coeurs.

    Jolies photos :)

    RépondreSupprimer