25 mars 2014

La minute resto #5 : La Brasserie de Stereolux

En parfaite complémentarité avec mon article sur le Parc des Chantiers, et en cas de météo capricieuse, voici une alternative au pique-nique, un déjeuner bien au chaud (ou en terrasse couverte) dans les locaux de Stereolux.

Mais Stereolux ce n'est pas une salle de concert ? Si bien évidemment mais c'est avant tout un espace à vivre avec un bar ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h30 et un espace restauration le midi en semaine.


Intriguée, ça faisait un moment que je voulais aller déjeuner là bas ! Je m'y suis donc rendue hier, et que vous dire de plus à part le fait que si je trouve un travail à proximité, cette brasserie pourrait devenir ma cantine !

Tout y est : le lieu est top, aéré, industriellement tendance ... les serveurs sont cools ... les prix honnêtes, disons que ce sont les prix généralement pratiqués pour un déjeuner nantais .... et surtout ... oui surtout : LA CUISINE EST TOP !

A en lire les infos sur leur site web, les produits régionaux et de saison seraient mis en avant dans la confection des menus, et ça se ressent ! On rajoute à cela un peu de créativité et ça vous donne une formule du jour "entrée - plat" à 11€65 des plus alléchantes :

Oeuf poché et sa crème d'asperges au parmesan
-
Sauté de veau au gingembre et ses petits légumes



Et pour les plus difficiles vous pouvez remplacer les suggestions du jour par les inconditionnels du menu ! Il existe aussi une formule "Take Away" pour les plus overbookés d'entre vous.


Quant à moi, je m'excuse de ne pouvoir vous donner mon avis sur le dessert, encore une fois le sucré c'est pas trop mon truc ! Mais je reste preneuse de vos avis gourmands...

Bon app !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire